BARÇA-BETIS: KOEMAN MET MESSI SUR LE BANC

BARÇA-BETIS: KOEMAN MET MESSI SUR LE BANC

Lionel Messi n’a pas été titularisé par Ronald Koeman pour le match entre le Barça et le Betis Séville, ce samedi en Liga (16h15). L’Argentin est sur le banc.
On l’avait quitté mercredi soir en le voyant marcher sur la pelouse du Camp Nou, dans les dernières minutes du match de Ligue des champions entre le Barça et le Dynamo Kiev (2-1). On le retrouve sur le banc, ce samedi après-midi, pour la réception du Betis Séville lors de la 9e journée de Liga (16h15). Lionel Messi n’est pas titularisé par Ronald Koeman. Ce n’était plus arrivé depuis la défaite barcelonaise à Grenade (2-0), le 21 septembre 2019.

L’Argentin, dont l’absence de pressing mercredi soir, devant des joueurs passant à trois mètres de lui, avait fait beaucoup parler, est peut-être préservé par l’entraîneur néerlandais du Barça. Il serait gêné à une cheville selon la chaîne catalane TV3. Jusqu’à présent, Lionel Messi avait disputé tous les matchs du Barça cette saison, en Liga ainsi qu’en Ligue des champions.

Dembélé en profite

Face au Betis, privé de Nabil Fekir sur blessure, Ousmane Dembélé en profite pour être titulaire. Le Français évoluera en attaque aux côtés de son compatriote, Antoine Griezmann, mais aussi des jeunes Ansu Fati et Pedri. Clément Lenglet débutera lui en défense. Seulement 13e de Liga avec deux matchs en retard, le Barça doit absolument s’imposer face au 7e pour revenir à un rang plus conforme à ses ambitions. Lionel Messi observera ça d’un peu plus loin que d’habitude.

La compo du Barça :

Ter Stegen – S.Roberto, Piqué, Lenglet, Alba – S.Busquets, De Jong – Dembélé, Pedri, Fati – Griezmann

Remplaçants :

Neto, Arnau Tenas, Dest, Mingueza, Firpo, Pjanic, Aleñá, Riqui Puig, Messi, Trincao, Braithwaite, Konrad

La compo du Betis :

Bravo – Emerson, Mandi, Bartra, Álex Moreno – William Carvalho, Guido Rodríguez – Joaquín, Canales, Tello – Sanabria

Remplaçants :

Joel, Montoya, Akoukou, Víctor Ruiz, Borja Iglesias, Loren, Láinez, Ruibal, Rodri, Carlos Marín, Miranda

(Visited 4 times, 1 visits today)

Article recent

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.