CÉLÉBRITÉLe Burkina Faso pleure la mort du brigadier dans la série «commissariat de Tampy»

CÉLÉBRITÉ

Le Burkina Faso pleure la mort du brigadier dans la série «commissariat de Tampy»

L’univers du cinéma Burkinabé vient d’être frappé par un grand malheur. Simon Pierre Nikiema, connu pour son rôle de brigadier dans la célèbre série policière à succès international «commissariat de tampy» n’est plus de ce monde.

En effet la mauvaise nouvelle est tombée dans la matinée de ce lundi 12 octobre 2020. Souleymane Ouedraogo, un activiste de la société civile Burkinabè et acteur culturel du Burkina Faso, a annoncé la triste nouvelle sur sa page Facebook.

Et telle une traînée de poudre, la nouvelle s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux. Beaucoup de pages ont commencé par rendre un hommage a cet acteur qui a su marquer les esprits avec son fameux rôle de brigadier dans la série «commissariat de Tampy».

De toute évidence, les hommages se multiplieront à longueur de journée pour saluer la mémoire d’un homme qui vivait loin des réseaux sociaux mais qui a su marquer positivement les esprits.

«Au commissariat de tampy, tout fini par se régler», cette voix s’en allée pour toujours. Sincères condoléances à la famille de la défunte et au peuple Burkinabè

(Visited 18 times, 1 visits today)

Article recent