LES 5 TYPES D’HOMMES À ÉVITER

LES 5 TYPES D’HOMMES À ÉVITER

1- Le Désintéressé

Si vous êtes une femme qui a des objectifs, choisissez un homme qui pourra vous pousser haut, et qui n’aura pas de mal à vous voir briller au firmament. Certains hommes jaloux du succès de leur compagne, œuvrent toujours pour étouffer leur talent. Parce que dans leur tête, porter le pantalon signifie décider de l’éclat des étoiles de leur compagne.
Un homme qui veut vous empêcher de réaliser vos rêves et vivre votre passion en vous gardant enfermée dans une maison, vous fera vivre de grosses dépressions.

2- Le Séparateur

N’admettez pas dans votre vie un homme qui veut vous séparer de votre famille. L’homme que tu rencontres en chemin, tu peux le perdre à tout moment. Mais la famille n’a ni début, ni fin. Si vous avez eu un/des enfants avant de le rencontrer, qu’il soit en mesure d’accepter votre/vos enfants dans sa vie. Quand on aime un chien, on adopte ses puces. Un homme qui rejette votre famille/progéniture, il ya de fortes chances qu’il vous mette au banc une fois qu’il aura obtenu de vous ce qu’il est venu chercher.

3- Le Violent

Mon père m’a toujours dit « si un homme lève la main sur toi, même dans les blagues, fuit ! ». Loin d’être une preuve d’amour, c’est le résultat d’un manque de confiance en soi. Un vrai homme saura toujours comment punir sa compagne si elle dépasse les bornes. La violence physique ne fera pas partie de ses options. Autant il n’aimerait pas qu’on lève la main sur sa mère, sa sœur, sa fille, autant il ne le fera pas sur la mère la sœur la fille des autres.

4- Le pervers

La mode aujourd’hui c’est les nudes.
Si vous espérez vous caser dans une relation et vous tombez sur un homme qui insiste que vous lui envoyez votre nudité, prenez garde ! Quand on respecte une femme, on ne lui demande pas ça.
C’est vrai que dans certains cas cela peut pimenter la relation, mais si elle est déjà soudée et ficelée. Pour le reste, c’est un risque énorme qui pourrait être préjudiciable à l’avenir.
Ne vous epuisez pas par ailleurs à réaliser les fantasmes d’un homme pour le garder, si lui-même ne réalise pas les vôtres.
Si vous n’avez pas de fantasmes à lui soumettre, ne vous sentez pas obligées de réaliser les siens. Votre corps n’est pas une distraction.

5- L’irresponsable

La femme brille en société sur la lumière que son homme dégage. Si vous donnez accès à un irresponsable qui ne pense qu’à la jong, aux boîtes de nuits et aux zones chaudes des juments, ne soyez pas étonnée qu’on ne vous respecte pas non plus. Autant le respect d’un homme se trouve entre les pieds de sa femme, autant le respect de la femme repose sur l’honneur de son homme. C’est à l’honneur de l’homme qu’on évalue (en grande partie) la valeur de sa femme.

BONUS : Le radin.

Un homme qui tient à vous, naturellement voudra partager avec vous le fruit de son labeur. Rien ne l’y oblige (puisque vous avez aussi un cerveau et des membres pour vous battre), mais la sécurité est le souci naturel d’un homme envers celle qu’il chérit. Ce genre d’homme qui ne vous assiste jamais, ne vous offre jamais de largesses… au contraire a toujours la main tendue pour son compte comme si vos parents avaient une dette envers les siens, il est clair qu’il n’a pas à cœur de vous garder. Fuyez ou souffrez de son manque d’attention en silence.

Autant l’homme doit prendre le temps de choisir sa compagne, autant la femme doit faire pareille. La compatibilité n’est pas unilatérale
Merci de partager !

(Visited 16 times, 1 visits today)

Article recent

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker

Refresh Page