Président Trump, an IV : dans le terrier de lapin de la Maison Blanche

Président Trump, an IV : dans le terrier de lapin de la Maison Blanche

Un supporteur du président Trump manifeste à Washington, le 14 novembre.
Un supporteur du président Trump manifeste à Washington, le 14 novembre. CARLOS BARRIA / REUTERS

L’élection présidentielle s’est parfaitement déroulée, il n’y a pas eu de fraude et Joe Biden l’a emporté. Voilà pour la réalité. Des millions de voix en faveur de Donald Trump ont été escamotées, la justice est complice, le président sortant aurait dû être réélu, et largement. Voilà pour le bulletin d’information diffusé depuis plusieurs jours dans le terrier de lapin, le rabbit hole, de la Maison Blanche.

Que la vérité y flotte à l’état gazeux n’est pas une nouveauté. Le mandat du 45e président avait commencé le 21 janvier 2017 avec l’affirmation par son premier porte-parole, Sean Spicer, selon laquelle la foule venue assister à son intronisation avait été la plus grande de l’histoire des prestations de serment. La quatrième porte-parole, Kayleigh McEnany, a assuré avoir compté plus d’un million de trumpistes dans les rues de Washington, samedi 14 novembre, et elle a par ailleurs un pont à vendre à Brooklyn à un prix qui vous étonnera.

(Visited 102 times, 1 visits today)

Article recent

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.